Olivia Teisseire
Psychologue-Psychothérapeute
_____

Image - copie.jpg

076/ 805. 32. 10

Formation
Psychologue clinicienne diplômée en 2007 d'une université française, en 2017 elle se lance dans l'obtention du titre post-grade de psychothérapeute d'orientation psychanalytique, qu'elle obtient en 2022.

Expérience professionnelle
Elle a exercé en France pendant dix ans en Centre Médico psychopédagogique et en institution où elle y effectue des psychothérapies psychodynamiques d'enfants de 4 à 18 ans et de la guidance parentale. En parallèle, elle intervient dans divers secteurs de la petite enfance, où elle participe à des accueils enfants-parents, anime des séances de supervisions auprès des professionnels des institutions de la petite enfance et propose des cours aux éducateurs de la petite enfance (0-4 ans).
Depuis 2017, elle exerce en Cabinet privé à Genève où elle effectue des psychothérapies d'enfants, d'adolescents et d'adultes, en délégation de deux psychiatres, ainsi qu'auprès des étudiants du pôle santé social de l'université de Genève.
Dans la perspective de continuer à enrichir sa pratique, elle rejoint le Cabinet d'Accueil Périnatal en décembre 2021.


Au CAP
Elle conduit des psychothérapies psychodynamiques individuelles ou familiales pour les enfants ou les adolescents ainsi qu'avec les adultes en lien avec la périnatalité.

Langue parlée: français