Emina Arnautovic
Psychologue

______

Capture d’écran 2021-12-23 à 16.12.34.png

022 736 24 51
 

Formation

Après avoir obtenu son master en psychologique clinique et développementale à l’Université de Genève, elle a poursuivi sa formation avec un master avancé en psychologie clinique en évaluation et intervention psychologiques. 

 

Expérience Professionnelle

En parallèle des études, elle a effectué divers stages cliniques en institution (HUG), en cabinet privé et en milieu associatif (Appartenances-Groupe Enceinte à Genève). Elle a participé à une recherche clinique le « Geneva Early Stress Project » au sein du Service de Psychiatrie de l’Enfant et de l’Adolescent où elle suivait des dyades mère-enfant. Par la suite, elle a enrichi son expérience professionnelle dans des unités ambulatoire et hospitalière pour enfant et adolescent. Elle s’occupe actuellement également d’une population d’adolescents concernés par des problématiques d’addiction de tout genre (écrans, substance…). De plus, elle se forme à la psychothérapie d’orientation systémique à Genève. 

 

Au CAP 

Emina Arnautovic travaille dans le domaine de la petite enfance, propose des suivis parents-bébé, des psychothérapies individuelles d’enfants et d’adolescents, et accompagne également les familles. Elle conduit les entretiens en français et serbo-croate.